Assistante administrative indépendante

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Professionnel

PEA4 vous propose une assistante administrative indépendante pour vous permettre de consacrer plus de temps à votre cœur de métier tout en conservant une gestion rigoureuse et fiable.

PE4A intervient pour :

Administratif et commercial

PE4A se charge des devis, des bons de commande, des factures, du suivi et des relances clients et fournisseurs.

PE4A peut aussi s’occuper de la reprise de données, de la rédaction de compte-rendu et de rapports, de la rédaction de réponse à des appels d’offres et appels à projets.

Le tri et la gestion de courriers, la relecture et la correction de courriers, les appels téléphoniques sont aussi des missions que peut proposer PE4A.

Enfin, PE4A peut effectuer du classement et de l’archivage.

Affaires réglementaires

PE4A peut vous assister pour l’établissement de documents liés à vos demandes d’autorisation de mise sur le marché applicable dans le domaine pharmaceutique, parapharmaceutique, cosmétique et dermocosmétique.

PE4A peut rédiger et mettre en forme vos courriers, reprendre vos données, préparation à la mise en conformité avec le RGPD.

Dans le cadre d’une activité export, PE4A peut effectuer la relance des équipes locales.

Ressources humaines

PE4A peut effectuer la rédaction d’annonces et assurer la gestion de votre CVthèque.

PEA4 peut aussi se charger des contacter les candidats et effectuer la prise de rendez-vous ainsi que répondre aux candidatures.

PE4A travaille pour des artisans (tout métier),
TPE/PME et laboratoires ou
prestataires de services pharmaceutiques.